SOCIETE GENERALE DE BATIMENT
Construction, rénovation à Reims
SOCIETE GENERALE DE BATIMENT
Construction, rénovation à Reims

Plâtrerie-plaques à Tinqueux (51430)

Plâtrier-plaquiste à Tinqueux

SOCIETE GENERALE DE BATIMENT, entreprise de plâtrerie-plaques, intervient à proximité de Reims (51).

En plus d’une prestation de qualité, SOCIETE GENERALE DE BATIMENT vous propose des tarifs défiants toute concurrence. Nos artisans plâtrier-plaquistes sont des professionnels diplômés et spécialisés. Selon vos besoins, nos plâtrier-plaquistes sauront vous apporter conseil en fonction de votre budget.

Nos artisans professionnels assurent une grande variété de prestations parmi installation de cloisons préfabriquées, installation de cloisons avec ossature métallique, construction de cloison, création de cloison béton celluaire, création de cloisons coupe-feu, pose d'enduits de lissage mais aussi montage d'une cloison ou pose de cloison.

Vous souhaitez un devis pour une prestation de plâtrerie-plaques ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous avons hâte de pouvoir vous aider.

Contacter SOCIETE GENERALE DE BATIMENT, plâtrerie-plaques

SOCIETE GENERALE DE BATIMENT, Plâtrerie-plaques à Tinqueux

Envoyé !

Erreur serveur

SOCIETE GENERALE DE BATIMENT, plâtrier-plaquiste à Tinqueux

Située à proximité de Tinqueux, SOCIETE GENERALE DE BATIMENT est également spécialisée en pose de parquets, aménagement intérieur, ravalement de façades ou encore pose de faux plafonds.

Nos artisans certifiés interviennent également pour tous travaux de plâtrerie-plaques à Cormontreuil, Bétheny, Ay, Fismes, Witry-lès-Reims ou Saint-Brice-Courcelles.

La ville de Tinqueux, de code postal 51430, appartient au département Marne et à la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. En 2010, la ville comptait 10300 habitants. Reims, Épernay, Châlons-en-Champagne, Laon, Château-Thierry entourent Tinqueux.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la CAPEB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.