SOCIETE GENERALE DE BATIMENT
Construction, rénovation à Reims
SOCIETE GENERALE DE BATIMENT
Construction, rénovation à Reims

Pose de faux plafonds à Tinqueux (51430)

Pose de faux plafonds à Tinqueux

Société de pose de faux plafonds, SOCIETE GENERALE DE BATIMENT est à votre service autour de Reims (51).

Notre entreprise s'attache à respecter des standards de qualité : déplacement gratuit, etude et conseils personnalisés, interventions en urgence mais aussi ouvriers professionnels et qualifiés ou un interlocuteur unique. Nous avons souscrit à ces assurances : .

Nos artisans certifiés assurent une grande variété de prestations comme pose des ossatures porteuses, traitement des joints d'assemblage, pose de placo, création de faux plafond suspendu, pose de faux plafond tendu ou création de plaques de plâtre.

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit. Au plaisir de vous rencontrer.

Contacter SOCIETE GENERALE DE BATIMENT, pose de faux plafonds

SOCIETE GENERALE DE BATIMENT, Pose de faux plafonds à Tinqueux

Envoyé !

Erreur serveur

SOCIETE GENERALE DE BATIMENT, pose de faux plafonds à Tinqueux

Située à proximité de Tinqueux, SOCIETE GENERALE DE BATIMENT est également spécialisée en pose de parquets, ravalement de façades, aménagement intérieur, plâtrerie-plaques.

Nos artisans experts en pose de faux plafonds interviennent également en Cormontreuil, Witry-lès-Reims, Bétheny, Saint-Brice-Courcelles mais aussi Ay ou Fismes.

La ville de Tinqueux, de code postal 51430, appartient au département Marne et à la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. En 2010, la ville comptait 10300 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Reims mais aussi Châlons-en-Champagne et Épernay.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la CAPEB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.